Aller au contenu

12 juin, trophée de l’aiguille à Mortain

Bonjour à tous,

Samedi 12 juin se déroulera à Mortain le traditionnel “Trophée de l’Aiguille”, une journée ouverte aux jeunes des catégories Microbes, Poussins et Benjamins. Années de naissance 2008-2013.

RDV à 9h45 sur la place du Château de Mortain pour la distribution du matériel club. L’évènement se termine à 17h.

Par équipe de 8, les grimpeurs s’affronteront sur différentes activités verticales : Escalade, Via-Cordata, parcours au dessus de l’eau… Cette journée est ouverte à tous nos jeunes licenciés des catégories ci-dessus.

Attention : ce samedi 12 juin il n’y aura pas de séance à Avranches, les jeunes étant conviés à Mortain pour une journée complète d’activité 🙂

Pour les jeunes du samedi d’Avranches ne pouvant faire le déplacement jusqu’à Mortain, vous pourrez pratiquer à Sartilly sur les horaires suivants :

  • Samedi 9h30-11h pour le 11-13 ans
  • Samedi 11h-12h30 pour les 8-11 ans
  • Samedi de 13h30 à 14h30 pour les 6-8 ans

Pour les ados d’Avranches du créneau 11h-12h30, ou n’importe quel ado du club, nous vous invitons à participer en tant que “encadrant d’équipe”, Adrien vous transporte en minibus au départ d’Avranches à 9h et retour à 17h45. Bonne ambiance garantie ! 🙂 Nous avons besoin de 8 chefs d’équipes ! :-). Inscrivez-vous également via le formulaire ci-dessous.

Pour les grimpeurs, prévoir pour la journée un chèque de 5€ à l’ordre du club GRIMPE Mortain, ou absolument l’appoint en espèces. (C’est gratuit pour les chefs d’équipe !)

Inscriptions obligatoires avant mercredi 9 juin via : https://forms.gle/eXBTGduxnnjdz45WA

A très vite !

Adrien