Assemblée générale et infos de la semaine

Bonjour à tous,

Voici les infos de la semaine, bonne lecture !

Assemblée générale du Club

L’assemblée générale du club se tiendra dimanche 2 février à Avranches, salle Saint Martin à 11h. (1bis rue Saint-Martin – 50300 Avranches).

Afin que le quorum soit atteint,  82 licenciés (ou parents de licenciés pour les moins de 16 ans) doivent s’exprimer sur les  votes de cette assemblée ou y être représentés. En cas d’indisponibilité, veuillez s’il vous plait nous retourner le pouvoir de vote ci-joint. (Soit par retour de mail, soit lors d’une séance). Merci d’avance pour votre action :-).

Vous trouverez l’ordre du jour, et les différents détails sur la convocation.

Les membres sortants ne souhaitant pas se représenter au conseil d’administration cette saison, nous cherchons 3 nouveaux membres, n’hésitez pas à nous faire part de votre candidature ! Parents de jeunes, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons !

Après-midi famille

Suite aux nombreuses demandes, et parce qu’à chaque-fois tout le monde passe un excellent moment, nous vous donnons RDV à la Salle Roger Lemoine à Aranches dimanche après midi 2 février (le même jour que l’AG donc). A partir de 14h pour la première après-midi famille de la saison.

Le principe ?
  • Adultes licenciés, venez accompagné de vos enfants et compagne/compagnon pour leur faire découvrir l’escalade.
  • Jeunes licenciés, venez accompagné de vos parents et frères/soeurs pour leur montrer vos exploits.
  • Partagez vos sensations le temps d’un après midi ! La manifestation est totalement gratuite.
  • Les enfants licenciés doivent obligatoirement être accompagnés de leurs parents.

Open jeunes de Saint-Lô

13 jeunes se sont déplacés à Saint-Lô dimanche dernier accompagnés de Pierre et Adrien, malheureusement, cette fois, c’est sans médailles que nous sommes rentrés ! Le format combiné n’a pas joué en notre faveur 😥  (bloc/diff/vitesse) sur cette rencontre.

Sans médailles certes, mais les jeunes ont passé une belle journée en se confrontant aux 120 compétiteurs présents. Une belle dynamique et un bel état d’esprit qui fait plaisir à voir. Encouragements entre compétiteurs, conseils, retrouvaille des copains des autres clubs….

Grand repas annuel Club

Réservez votre soirée du samedi 7 mars, puisque le club organisera à Sartilly pour la seconde édition son « grand repas club annuel ». Soirée festive ouverte à tous, licenciés ou non !

Les réservations se font directement via la boutique club, et cette année, comme on est du genre aimer relever les défis, le repas sera réalisé maison ! C’est une armée de bénévoles qui vous prépareront une délicieuse tartiflette accompagnée de son buffet de crudités de saisons.

Nous avons pris en compte vos remarques de l’an passé, le placement sera libre, le tarif enfant poussé jusqu’à 12 ans, vous aurez de l’eau pétillante et 3 sortes de vin. Bref, on va vous chouchouter (enfin pas trop quand même). 🙂

3-2-1, Réservez maintenant !

Point sur les remplissages stages club

Les stages club se sont rarement remplis aussi rapidement, ça fait vraiment plaisir à voir !

Bonne journée à tous,

A très vite,