Aller au contenu

Infos de la semaine

Bonjour à tous,

Voici les quelques infos de la semaine, bonne lecture.

Séances jeunes de la semaine

Pensez aux “déménagements” de la semaine et à vous organiser pour le co-voiturage :

  • Demain, les groupes du mercredi de Ducey iront grimper à Avranches sur les mêmes tranches horaires.
  • Le groupe du mercredi d’Avranches grimpera à Sartilly (avec un départ à 17h pour les jeunes s’étant inscrits dans le minibus)
  • Le groupe du jeudi de Ducey grimpera également à Avranches, avec prolongation possible jusqu’à 18h30.
  • Pas de séance pour les jeunes le samedi 7 Avril (ni pour le groupe perf), Adrien intervient à Sartilly sur la formation ouvreur, les séances seront rattrapées sur d’autres jours, affaire à suivre ;-).
  • Samedi 14 avril, nuit de la grimpe, donc pas de séance non plus, venez participer à la soirée Nuit de la grimpe à partir de 18h30.

WE du 7 avril

Tout est bouclé et calé pour la sortie club du WE prochain; si il vous manque des infos, contactez Simon par mail à tetart.simon@orange.fr

Tout est bouclé et calé pour les 2 jours d’ouverture à Sartilly, en cas de soucis, contactez Adrien

Jeudi 5 avril

Joseph aimerait profiter du beau temps annoncé pour sortir en falaise, contactez le au 0683014729 ou à joseph.dridi@wanadoo.fr afin de vous organiser.

Sartilly vendredi 6 avril

L’intégralité de la zone de bloc sera démontée vendredi 6 avril pour permettre l’ouverture de nouveaux blocs durant le WE. 
Venez trier vis et prises lors de la séance de 20H. Nous avons besoin de quelques paires de bras. A plusieurs, c’est rapide ! ;-). Vous l’aurez compris, pas de grimpe de bloc possible…..

Nuit de la grimpe

La fiche d’inscription bénévoles se remplit tranquillement, il nous manque cependant encore beaucoup d’assureurs, n’hésitez pas à vous inscrire dès que possible; c’est ici.

Des flyers et affiches sont à disposition à Sartilly & Avranches, prenez-en quelques-uns et menez une campagne d’affichage ! 🙂

Jeunes du club, n’hésitez pas à apporter un gâteau à mettre en vente à la buvette.

Stage grandes voies

Il reste toujours 2 places…. ne passez pas à coté de l’aventure ! Les infos sont ici.

Bonne semaine à tous,
Adrien