Aller au contenu

Grimpe à la Baco, cordes neuves et pot des initiateurs

Bonjour à tous,

Bacogrimp’ nous accueille

dsc02866

Ce jeudi 27 octobre, le club organise un déplacement sur la structure nationale de bloc de nos amis Mayennais à la Baconnière.
Le club Bacogrimp’ nous accueillera sur le créneau 19-22h (à condition d’apporter de quoi faire un petit apéro dînatoire en fin de séance).

Quelques voitures partiront dès 18h d’Avranches, en fonction des désirs de chacun, d’autres véhicules peuvent partir plus tard.

Afin de s’organiser au mieux, merci de vous manifester rapidement (soit à la salle sur l’affiche du tableau, soit par mail).

Cette sortie est aussi ouverte aux ados “responsables et autonomes” du mercredi soir, jeudi soir et second groupe du samedi. En fonction des places dispos dans les véhicules, les parents pourront être amenés à accompagner… d’où l’intérêt de s’organiser au plus vite…

Attention ça glisse ! Cordes neuves

Les cordes du mur d’Avranches ont été remplacées, attention les cordes neuves, ça file très très vite! Utilisation du descendeur en huit monté en rapide STRICTEMENT INTERDITE!!
Soyez encore plus vigilents que d’habitude sur l’assurage en tête.

Pot des initiateurs

Lundi 24, les nouveaux initiateurs, pour fêter leur fin de formation nous offrent un petit apéro! Une bonne occasion de venir grimper ce lundi soir. Heure du créneau du lundi: 20H30-22H30.

Stages vacances de la Toussaint

Encore des places sur les stages de la toussaint, n’hésitez pas à inscrire/ré-inscrire vos jeunes.

 

Bon WE,
Adrien