Aller au contenu

Petit papa Noël…

Bonjour à tous,

afficheTyroUn bruit court au club depuis quelques temps comme quoi, un vieillard tout vétu de rouge descendrait en tyrolienne depuis le clocher de l’église de St Hilaire jusqu’à la mairie. Avec pour l’accueillir, tout une gang de lutins cracheurs de feu. Et bien sachez Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les grimpeurs que ceci n’est pas une rumeur!  😆

En effet, le club d’Escalade, et plus particulièrement Yann, Adrien B, Thomas, Amaury, Antoine, Claude, !!Yves!!, Joseph, Bruno, Christophe et Maël (j’espère ne pas en oublier)  se sont investi dans ce projet au départ parti d’un “délire”, mais qui finalement se concrétise.

Yann, dans le cadre de son travail a donc fait appel au club pour organiser la descente du père Noël en tyrolienne depuis le clocher avec au sol des lutins cracheurs de feu pour accueillir le vieil homme rouge. Le tout mis en scène autour d’un conte de Noël diffusé dans les haut-parleurs de la ville. Oué oué oué!

Rendez-vous donc ce vendredi 20 décembre à 18H pour profiter du spectacle. Vous découvrirez  aussi le marché de Noël sur le parvis de la mairie avec vin chaud et produits locaux.

Quelques données techniques pour les intéressés:

Tyrolienne de 95m, 30m de dénivelé, presque 400m de corde déployés… des élingues, des mousquetons, poulies, bref tout un tas de truc plus ou moins complexes…


Puisque l’équipe sera lancée, samedi 21, nous enchaînerons sur une séance de Noël avec les jeunes. Rendez-vous de 14H à 16H. 1 seul groupe du coup. N’hésitez pas à apporter le goûter pour clôturer l’année 2013.
Au programme: Décoration du sapin en haut du mur, tyrolienne (nouvelle version), concours divers, et… goûter si les enfants apportent ce qu’il faut.


Les séances adultes sont maintenues aux heures et jours habituels sauf les mardis 24 et 31 décembre. 


 N’oubliez pas de réserver vos soirées du 17 et 18 janvier pour l’AG et le repas du club de samedi soir. Bientôt plus d’informations.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Adrien

 

Les commentaires sont fermés.