Aller au contenu

Les infos du jeudi, parce qu’on est jeudi

Bonjour à tous,

completLa semaine dernière nous vous communiquions que le nombre d’inscription grimpait doucement, aujourd’hui nous vous annonçons (et pour la première année), que les 2 groupes jeunes du samedi sont COMPLETS. Pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (pour les enfants et encadrants), nous ne pouvons accueillir plus de jeunes sur ces créneaux. 

  • Concrètement, les jeunes ne s’étant pas présentés à la première séance de samedi 21 et n’ayant ni rendus leur dossier complet ni commandés et réglés leurs chaussons ne pourront participer aux séances du samedi. Anciens licenciés compris.

Tout n’est pas perdu pour autant, puisqu’il existe aussi le mercredi après midi de 16H30 à 19H un groupe compétition. Ce créneau n’est pas complet et pourra donc accueillir les jeunes intéressés par cette facette de l’activité.

  • Les ados/adultes sont bien sur les bienvenus sur les créneaux des mardis et jeudis soirs.

La commande groupée de chaussons est close, vous pourrez donc directement aller acheter vos chaussons chez notre partenaire Décathlon et bénéficier là encore d’un rabais de 10% sur présentation de votre licence.


Justement, parlons licence.

espace licencié

Les licences, sont depuis quelques années dématérialisées, c’est à dire qu’il vous faut l’imprimer grâce aux identifiants FFME reçus par mail ou SMS. Notre secrétaire Antoine fait de son mieux pour déclarer rapidement vos informations sur l’intranet fédéral. Chose impossible sans un dossier COMPLET.
Pensez donc à rapporter rapidement les pièces manquantes.


Petite précision venant tout droit de Claude notre trésorier, les chèques “caution, en attente de SPOT50 ou TATOO” seront finalement encaissés. Nous vous rembourserons ensuite la valeur des coupons fournis.


Enfin, il semble que la newsletter fonctionne de manière aléatoire, pensez donc à scruter régulièrement le site internet pour ne rater aucune information.


 

Ouverture de voies (pas à Granville)Pour terminer, information plutôt destinée aux ouvreurs:
Un système de gestion électronique de voies a été créé, c’est à dire qu’en demandant vos identifiants à Adrien B, vous pourrez accéder à www.grimpavranches.com/gev pour ainsi générer automatique l’étiquette de votre nouvelle voie ou supprimer/modifier une voie existante. C’est la révolution!
Toutes les infos entrées par le biais de ce système sont ensuite AUTOMATIQUEMENT visibles de tous sur la page Les voies du mur. Autant dire que j’ai passé quelques heures à mettre le zinzin en place.

Bonne journée et à ce soir.
Adrien