Aller au contenu

Compétition jeunes, carnaval et autres trucs…

Bonjour à tous,

Dimanche dernier Thierry et Adrien accompagnaient 7 jeunes à l’open jeunes de Saint Lô. Toutes les photos seront mises sur CD et distribués aux parents par Thierry d’ici les prochains jours. 
PodiumLes jeunes ont semble t’il passés une agréable journée et ont même pu se faire remarquer en montant sur le podium!
Bravo à Ilona, première de la catégorie poussine, Lisa seconde ainsi qu’à Emilie 4 ème!
Coté garçon, Victor termine 5 ème des microbes, Batiste n’accède pas à la finale en étant classé 7 ème lors des qualifications.
Charly et Manon se classent respectivement 9 ème et 8 de la catégorie Benjamins.
Performance encourageante pour tous, continuez les loulous! 

 

Pour attaquer la semaine de bonne humeur, rien de tel qu’un bon carnaval, c’est chose faite avec la séance d’hier (mardi 12). Tous les anciens sont d’accord pour dire que cette année était un bon cru! Merci à tous d’avoir joué le jeu et d’avoir participé au buffet, c’était très sympa!
Les photos de Ben arriveront d’ici quelques jours. 
Il reste quelques boissons et chips, tout a été récolté dans un “panier garni” qui sera offert à la première personne sortant la voie verte “Combat de coq” 6C?. Cela se joue pour le moment entre Fred, les 2 Adrien et Joseph.

Talons en escaladePour continuer sur les trucs rigolos et sympa, nous rappelons que samedi prochain (le 16 donc) se déroulera le carnaval des enfants. Les 2 séances sont donc fusionnées en une seule de 14H à 16H. Déguisement de rigueur là aussi! N’hésitez pas à fabriquer des gâteaux pour le goûter. Et surtout pour les animateurs  😛

Enfin, sur les calendriers distribués aux enfants samedi dernier, 4 évènements peuvent être ajoutés:

Le 17 mars: Compétition jeunes à Montmartin (en plus de la sortie à St Malo)
Le 06 avril: Sortie à la Fosse Arthour
Le 07 avril: Compétition jeunes à Giberville
Le 08 juin: Passage des passeports

Concernant l’organisation de la nuit de la grimpe du 23 février, tout est normalement au point, par contre, les bonnes volontés sont acceptées pour participer au bon déroulement de la soirée (assurage, buvette, gestion des ateliers…). Vous pourrez aussi apporter des gâteaux pour la vente au bar.

Sur toutes ces bonnes nouvelles, 
Bonne jourée
Adrien

Les commentaires sont fermés.